Vocalcom remporte un Prix Stevie d’Or aux 11e Prix Stevie d’excellence commerciale

Vocalcom remporte un Prix Stevie d’Or aux 11e Prix Stevie d’excellence commerciale

LAS VEGAS – 25 février 2017 – Vocalcom, un leader et fournisseur mondial de technologies de centres de contacts basés sur le cloud, a remporté un Prix Stevie d’Or dans la catégorie « Solution de centres de contacts – Nouvelle Version » aux 11e Prix Stevie d’excellence commerciale (Stevie Awards for Sales & Customer Service).

Les Prix Stevie d’excellence commerciale sont les plus prestigieuses récompenses au monde pour les professionnels du service client, des centres de contact, du développement des entreprises et de la vente. Les Stevie Awards organisent plusieurs des plus importants prix du commerce au monde, dont les prestigieux Prix du commerce américain et Prix du commerce international.

Les prix ont été remis lors d’un banquet de gala le vendredi 24 février au Caesars Palace à Las Vegas. Plus de 650 dirigeants du monde entier étaient présents. Plus de 2300 candidatures de sociétés de toutes tailles et provenant de presque toutes les industries ont été évaluées cette année au cours de la compétition, soit une augmentation de 10 % par rapport à 2016. Les finalistes ont été sélectionnés à partir de la moyenne des scores de 77 professionnels du monde entier, faisant office de juges préliminaires. Les candidats ont été jugés dans des catégories consacrées aux meilleurs services client, centres d’appels et développements du commerce et des ventes, ainsi que dans des catégories reconnaissant de nouveaux produits, services et fournisseurs de solutions.

Vocalcom a encore décroché la première place des solutions de centres de contact basés sur le cloud, LogMeIn arrivant en deuxième place et NewVoiceMedia en troisième. Nous sommes heureux de voir que le sérieux de notre travail a été récompensé par les Prix Stevie d’excellence commerciale. C’est une très bonne nouvelle pour tous ceux qui utilisent et apprécient notre centre de contact basé sur le cloud ! Cette récompense suit de près plusieurs autres victoires pour Vocalcom, notamment le Prix de l’innovation de l’expérience client et le Prix des technologies des centres de contact, et confirme son statut de leader dans l’industrie des interactions clients omnicanales. Nous avons contribué à faire progresser encore plus le service et l’implication vis-à-vis des clients dans un monde dominé par le numérique. En mettant une expérience client sans effort au cœur de ce que nous faisons, nous avons créé la plateforme d’expérience client numéro 1 pour orchestrer des parcours clients omnicanaux fluides, gagner plus de clients, et construire des relations durables. La plateforme Vocalcom n’est pas seulement agréable pour les équipes de service client ; elle est aussi un outil de vente très efficace.

« Nous sommes convaincus qu’un forte implication vis-à-vis des clients génère de très bons résultats commerciaux, et nous sommes fiers de fournir les meilleurs outils aux professionnels du service client et des ventes, aussi bien pour conserver la satisfaction des clients existants, que pour en attirer de nouveaux » a commenté Anthony Dinis, fondateur de Vocalcom. « Fort d’une solide réputation d’innovation et d’un désir toujours renouvelé d’atteindre la première place, Vocalcom rend possibles plus d’un milliard des meilleures expériences client au monde chaque année. C’est un honneur de partager la scène avec tant d’entreprises ambitieuses cherchant à faire progresser la technologie commerciale et du cloud, et cette distinction honorifique est une nouvelle preuve que notre technologie du cloud est assurément la meilleure au monde. »

« Les Prix Stevie d’excellence commerciale continuent à faire partie de nos programmes de prix les plus disputés et les plus dynamiques » a déclaré Michael Gallagher, fondateur et président des Stevie Awards. « La croissance du programme illustre l’importance des fonctions mises en valeur – la vente, le développement des entreprises et le service client – pour la réussite des entreprises de tout type, et montre à quel point la reconnaissance dans ces domaines est essentielle à l’établissement et à l’entretien de la réputation des entreprises. »