Vocalcom optimise la relation et l’expérience client au sein d’une interface unique avec Vocalcom Salesforce Edition

Vocalcom optimise la relation et l’expérience client au sein d’une interface unique avec Vocalcom Salesforce Edition

La solution est mise à l’honneur à l’occasion du Salesforce World Tour organisé aujourd’hui à Paris expo Porte de Versailles

Vocalcom, éditeur mondial de logiciels dédiés aux centres de relation client et à la transformation digitale, mettra en avant cette solution innovante lors de cet événement incontournable dédié à la relation client. Combinant les fonctionnalités Vocalcom et le CRM de Salesforce, il s’agit d’une édition native Salesforce permettant de gérer et d’optimiser l’expérience client et les ventes depuis un outil unique.

La diversification des supports de communication, l’avènement du temps réel et du tout mobile ou encore l’instantanéité des échanges sont autant de tendances qui ont profondément marqué le secteur de la relation client ces dernières années.

Les centres de contact ne dérogent pas à ces évolutions et ne résument plus à de simples appels clients émis ou reçus. Face à des consommateurs de plus en plus exigeants, les entreprises doivent revoir la gestion globale de leur relation client en prenant en compte à la fois des critères de qualité, d’efficacité et de rentabilité. Fort de 22 ans d’expérience, Vocalcom innove sans cesse afin de proposer une approche adaptée à ces nouveaux enjeux de la communication multicanal.

La solution Vocalcom Salesforce Edition s’inscrit parfaitement dans cette démarche. En réunissant les savoir-faire de Vocalcom et Salesforce, celle-ci permet de gérer à partir d’une seule et même interface web l’ensemble des interactions et données clients.

Sa particularité réside dans le fait qu’elle soit établie en mode natif dans Salesforce, offrant ainsi aux entreprises la possibilité de gérer et d’optimiser l’expérience client et leurs ventes depuis un seul outil, tout en bénéficiant du puissant CRM de Salesforce et des fonctionnalités Vocalcom.

Vocalcom met à disposition nativement dans Salesforce toute la richesse de son serveur vocal interactif (SVI) et apporte sa brique de routage intelligent, indispensable pour pouvoir gérer plusieurs campagnes à la fois, garantissant ainsi une gestion parfaitement optimisée pour les demandes entrantes et sortantes.

Parmi les nombreux avantages de Vocalcom Salesforce Edition figurent :

  • Une intégration simple et rapide, ne nécessitant aucun développement complémentaire ;
  • Une administration et un reporting facilités, grâce à la gestion concentrée dans l’environnement unique de Salesforce, qui réduit notamment le temps d’apprentissage et les coûts de formation des agents ;
  • Une gestion des canaux intelligente apportée par l’intégration à une application unique, là où les canaux issus de différentes applications rendent complexe la mesure de l’efficacité des agents ;
  • Un service client multicanal complètement personnalisé et une gestion des données sans couture;
  • Une productivité maximisée grâce à un flux de prospects de meilleure qualité et à l’automatisation des appels, relances et de tous les processus commerciaux.

Thalys utilise Vocalcom Salesforce Edition afin de gérer dans une seule interface l’ensemble des interactions et des données clients sous Salesforce. « Nous ne souhaitions pas remplacer notre CRM par un autre, mais déployer un écosystème fertile et dédié à la satisfaction client » déclare Griet Lissens, Customer Service and Quality Director Thalys.

« Partenaire OEM Salesforce depuis 2012, Vocalcom contribue à façonner le futur de la relation client avec Vocalcom Salesforce Edition », déclare Gil Monin, Country Manager France de Vocalcom. « Cette solution est la seule à réunir au sein d’une application unique les outils et fonctionnalités dont les entreprises ont besoin dans ce domaine. Tout a été pensé et mis à disposition afin de réduire au maximum l’effort que peut générer la gestion de la relation client, permettant ainsi aux entreprises de se concentrer sur leur cœur de métier ».

A propos de Vocalcom :

Créée en 1995, Vocalcom est le leader des solutions de centre de contacts et d’optimisation de l’expérience client omnicanal pour le service client, les ventes et le marketing. L’entreprise propose des solutions tout-en-un particulièrement flexibles et disponibles sur site ou en mode cloud. Elles s’adressent aux entreprises de toutes tailles désireuses d’accélérer leur transformation numérique en modernisant leurs centres d’appels et en optimisant l’expérience digitale de leurs clients. Vocalcom dispose d’une forte présence à l’international avec des bureaux implantés dans 19 pays, et compte plus de 3 700 entreprises clientes dans 49 pays à travers le monde.

Pour en savoir plus : www.vocalcom.fr

Pour suivre Vocalcom sur Twitter : @VocalcomFR