Statut sur le COVID-19

Réinventez l’expérience client

avec Vocalcom Hermes360

Pour des interactions clients agiles et intelligentes.
Partout. Sur tous les canaux.

Engagez vos clients avec la dernière génération de solution de centre de contact intuitive et “IA-ready” qui apporte les meilleures fonctionnalités omnicanales pour apporter des réponses plus rapides et plus pertinentes à vos clients – disponible sur le Cloud ou en mode licence.

Améliorez l’expérience de vos agents pour plus d'agilité

Améliorez l’expérience de vos agents pour plus d'agilité

Augmentez l’agilité et la productivité de vos agents avec une interface intuitive et un accès direct à toutes les informations clients d’un seul coup d’oeil

Communiquez avec vos clients via un nombre illimité de media

Communiquez avec vos clients via un nombre illimité de media

Connectez-vous avec vos clients où qu’ils soient, – et gérez l’expérience client comme une conversation unique sur tous les canaux de communication et tous les réseaux sociaux

« AI-ready » pour des conversations plus intelligentes

« AI-ready » pour des conversations plus intelligentes

Intégrez les derniers chatbots, voicebots ou technologies de “smart pairing” pour réduire vos coûts et augmenter la valeur de chaque conversation

Découvrez Vocalcom Hermes360

Une solution Cloud, également disponible en version « on-premise »

Vocalcom Hermes360 est disponible en version Cloud sur AWS pour répondre aux besoins d’agilité des modes de travail, de flexibilité et de scalabilité des ressources. Notre plateforme est également disponible en version « on-premise » avec les mêmes fonctionnalités s’adapter aux contraintes opérationnelles, financières ou technologiques de chaque client

Que ce soit sur le Cloud ou en mode licence, la technologie Vocalcom apporte les meilleurs niveaux de sécurité et de confidentialité des données en conformité avec les règlementations internationales (GDPR , TCPA, etc)

 

Plus d’information ›

Gagnez en agilité avec une vue à 360° sur le parcours client

1

RESTEZ CONCENTRÉ SUR VOS CLIENTS

Vocalcom propose une interface intuitive dernière generation pour que vos agents bénéficient d’une vue à 360° sur le parcours client sur tous les canaux de communication. Ils peuvent à tout moment apporter la meilleure réponse à chaque client, avec toutes les informations contextuelles accessibles d’un coup d’œil.
 
2

PROPOSEZ UNE EXPERIENCE VERITABLEMENT OMNICANALE

Gérez l’expérience client comme une conversation unique sur l’ensemble des media : telephone, email, SMS, chat et un nombre illimité de reseaux sociaux – dont Facebook, Twitter, WhatsApp, Wechat, or Telegram, etc …

 

Voir la vidéo ›

Intégrez les dernières technologies d’IA

Vocalcom Hermes360 est “AI-ready” pour intégrer facilement les dernières technologies d’intelligence artificielle – chatbots, voicebots, technologies de “smart pairing” (couplage intelligent), … – pour  de réduire vos coûts, absorber les pics de demande et augmenter la satisfaction client.

ACCEDEZ AU MEILLEUR DE LA TECHNOLOGIE
ENTRANTE ET SORTANTE

Routage SVI agile

Routage SVI agile

Notre SVI intuitif et flexible permet d’adapter en temps réel votre routage et les compétences de vos agents à votre actualité – en toute autonomie.

Dialer prédictif puissant

Dialer prédictif puissant

Bénéficiez du dialer prédictif le plus puissant du marché pour éliminer les temps morts entre chaque appel et permettre à vos agents de passer plus de temps avec leurs clients

Éditeur de scripts

Éditeur de scripts

Offrez à vos agents l’assistant de script dont ils ont besoin pour apporter la meilleure réponse à chaque client

Gestion en temps réel

Gestion en temps réel

Gagnez en agilité avec la possibilité d’ajuster en temps réel vos campagnes entrantes et sortantes, votre stratégie de rappel ou votre stratégie de débordement

GEREZ LES PERFORMANCES DE VOS AGENTS EN TEMPS RÉEL

Vos superviseurs ont accès à des tableaux de bord intuitifs en temps réel, avec des «widgets» pour personnaliser vos KPIs. Optimiser les performances de votre centre de contact n’a jamais été aussi facile !

 

Demander une démo ›