Boostez vos ventes et révolutionnez votre service client
avec Salesforce et Vocalcom

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Une interface web unique pour gérer vos communications, votre CRM et vos clients

Augmentation
de la productivité

Augmentation de la
satisfaction Client

Accélération
des ventes

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Gagnez en efficacité en réunissant tous vos canaux de communication dans Salesforce.

Unifiez l’interface de vos agents. Vos communications et vos données client sont gérées sur une seule et même plateforme, et vous permettent d’offrir un service client multicanal complètement personnalisé, qui couvre tous les terminaux et applications utilisés par vos clients,  et qui va les impressionner par sa simplicité. Vous disposez de tous les canaux de communication –et du plus puissant des CRM, à partir d’une seule et même interface Web.

Un service client personnalisé, plus réactif, plus flexible et plus rapide.

Réduisez considérablement vos coûts et offrez un service client multicanal simple et éfficace: Côté simplicité, aucun logiciel de service client ne vous fournira un CRM et une centre d’appels (call center CRM) comme Vocalcom édition pour salesforce. Vocalcom édition pour Salesforce améliore vos temps de réponse, et optimise la productivité de vos agents, grâce à sa simplicité d’utilisation et des performances sans précédent.

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Salesforce

Une plateforme d’engagement clients en temps réel 100% Cloud

Le numérique bouleverse tous les secteurs d’activité et vos clients deviennent de plus en plus exigeants. Mais ces changements apportent aussi de nouvelles opportunités. Pour de nombreuses entreprises, la modernisation du centre d’appels et l’amélioration de l’expérience client passent par le déploiement de nouvelles fonctionnalités. Vocalcom, leader du cloud d’entreprise, vous donne les clés de la réussite client. Découvrez comment les outils de Vocalcom vous permettent d’accélérer vos ventes, et de personnaliser la relation avec vos clients. ESSAI GRATUIT ›


Accélérez Vos Ventes

En combinant Vocalcom et Salesforce CRM vous augmentez la productivité de vos forces de vente, améliorez la satisfaction de vos clients et créez des campagnes marketing personnalisées sur tous les canaux. Vocalcom et Salesforce maximisent la productivité de vos vendeurs grâce à un flux de prospects de meilleure qualité et en automatisant les appels, les relances et tous les processus commerciaux.


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Vous souhaitez offrir un service client d’excellence sur tous vos canaux ?

Au delà des centres d’appels traditionnels, découvrez comment des ressources telles qu’un portail self-service, une base de connaissances et les communautés aident les agents à résoudre les problèmes plus rapidement. Les outils de Vocalcom vous permettent de renforcer votre compétitivité en ne payant que pour les fonctionnalités que vous utilisez. Aucun matériel à installer, pas de licence ni de contrat de maintenance à gérer. La solution est hébergée dans le Cloud et est accessible via Internet 24H24, 7J/7.

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