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CTI Integration Salesforce

Pilotez votre centre de contact cloud depuis Salesforce

Avec la solution de CTI Vocalcom Salesforce Edition, bénéficiez d’une intégration native pour gérer votre centre de contact et toutes vos interactions clients en omnicanal dans une application unique : Salesforce !

Bénéficiez du meilleur de la technologie de centre de contact cloud associé au leader du CRM

Grâce à une intégration native avec Salesforce, sans connecteurs ni API, la solution de CTI Vocalcom Salesforce Edition vous offre un outil de centre de contact adossé à la connaissance client 360 de Salesforce, pour offrir un service client personnalisé, une communication unifiée et des campagnes de télécommunication performantes.

Offrez un service client omnicanal

Gérez tous vos échanges clients – voix, email, SMS, web, chat, réseaux sociaux – dans une seule interface: Salesforce. Pour une expérience client plus fluide et des agents plus productifs.

Personnalisez votre relation client

Accédez nativement à la Connaissance Client 360 Salesforce pour une meilleure intégration des parcours clients dans les flux de routage de votre CTI. Pour des communications plus unifiées et un service client plus personnalisé et plus réactif

Gérez vos performances en temps réel

Pilotez efficacement votre centre de contact avec des outils de supervision en temps réel et des rapports Salesforce sur tous les canaux, enrichis avec l’IA Einstein de Salesforce.

Fonctionnalités avancées

Service client Omnicanal

Avec Vocalcom Salesforce Edition, toutes vos communications clients entrantes et sortantes sont gérées depuis Salesforce quel que soit le canal : téléphone, email, SMS, chat, messagerie instantanée et réseaux sociaux. Vos agents gagnent en efficacité en accédant à une vue à 360° sur les clients et l’historique de toutes leurs interactions dans une interface unique – sans besoin de changer d’application CRM.

Appels entrants

Grâce à l’intégration native du CTI Vocalcom avec la Connaissance Client 360 de Salesforce, bénéficiez d’un routage des appels intelligent et personnalisé en fonction du profil et du parcours client. Vous réduisez les temps d’attente et améliorez la satisfaction de vos clients.

Automate d'appel sortant

Déployez vos campagnes d’appels depuis Salesforce sur vos bases de prospects, clients ou leads web au fil de l’eau. Les appels et rappels sont gérés automatiquement pour augmenter l’efficacité de vos agents: plus de contacts et plus de temps en conversations téléphoniques pour plus d’impact sur les ventes.

Rapports & Analyses

Vous accédez à une supervision en temps réel et des rapports Salesforce sur tous les canaux, enrichis avec l’outil d’IA Einstein de Salesforce pour des analyses de tendance approfondies. Une large gamme de KPIs qui vous permettent d’améliorer les performances de vos agents et de votre centre de contact pour atteindre vos objectifs!

Vocalcom Salesforce Edition - Service client omnicanal
intégration native du CTI Vocalcom avec Salesforce
campagnes d’appels déployées depuis Salesforce
Rapports & Analyses Salesforce

Fonctionnalités avancées

Vocalcom Salesforce Edition - Service client omnicanal

Service client Omnicanal

Avec Vocalcom Salesforce Edition, toutes vos communications clients entrantes et sortantes sont gérées depuis Salesforce quel que soit le canal : téléphone, email, SMS, chat, messagerie instantanée et réseaux sociaux. Vos agents gagnent en efficacité en accédant à une vue à 360° sur les clients et l’historique de toutes leurs interactions dans une interface unique – sans besoin de changer d’application CRM.

intégration native du CTI Vocalcom avec Salesforce

Appels entrants

Grâce à l’intégration native du CTI Vocalcom avec la Connaissance Client 360 de Salesforce, bénéficiez d’un routage des appels intelligent et personnalisé en fonction du profil et du parcours client. Vous réduisez les temps d’attente et améliorez la satisfaction de vos clients.

campagnes d’appels déployées depuis Salesforce

Automate d'appel sortant

Déployez vos campagnes d’appels depuis Salesforce sur vos bases de prospects, clients ou leads web au fil de l’eau. Les appels et rappels sont gérés automatiquement pour augmenter l’efficacité de vos agents: plus de contacts et plus de temps en conversations téléphoniques pour plus d’impact sur les ventes.

Rapports & Analyses Salesforce

Rapports & Analyses

Vous accédez à une supervision en temps réel et des rapports Salesforce sur tous les canaux, enrichis avec l’outil d’IA Einstein de Salesforce pour des analyses de tendance approfondies. Une large gamme de KPIs qui vous permettent d’améliorer les performances de vos agents et de votre centre de contact pour atteindre vos objectifs!

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Réduisez vos besoins de formation et de support avec le CTI Salesforce de Vocalcom

Avec l’intégration native de la solution CTI de centre de contact Vocalcom Salesforce Edition, vous n’avez qu’une seule solution à déployer et maintenir: Salesforce. La formation de vos équipes est simplifiée et l’expérience agent considérablement améliorée, pour plus de productivité.

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