Leader et fournisseur de solutions de Centre de Contacts

Vocalcom, créé en 1995, est un leader et fournisseur mondial
de solutions de Centre de Contacts multi-canal
pour le Service Client, les Ventes et le Marketing.

Vocalcom dans le monde

Vocalcom est un groupe présent à l’échelle mondiale, et dont les bureaux sont implantés
dans plus d’une dizaine de pays.

Europe

Europe


France, UK, Belgique, Espagne, Pays-Bas

Afrique

Afrique


Maroc, Tunisie, Emirats Arabes Unis

Amérique du Nord

Amérique du Nord


USA, Canada

Amérique du Sud

Amérique du Sud


Brésil, Argentine, Chili

Vocalcom défie la complexité des solutions existantes, longues à déployer.

Conçue et développée par des professionnels des Centres de Contacts pour les professionnels des Centres de Contacts, la solution Vocalcom est rapide à déployer et facile à gérer et permet aux entreprises de toute taille d’offrir une expérience clients innovante.

Une solution 100% multilingue tout-en-un disponible sur site ou en mode Cloud.

Plébiscitée dans de nombreux secteurs d’activités comme le Retail, l’Assurance, la Banque, les Services ou l’Energie et utilisée par plus de 3500 entreprises dans 49 pays, Vocalcom Effortless Contact Center™ est une solution 100% multilingue tout-en-un disponible en Acquisition ou dans le Cloud.