Vocalcom présent au Salesforce World Tour 2017 en tant que Gold Sponsor

Vocalcom présent au Salesforce World Tour 2017 en tant que Gold Sponsor

Vocalcom, éditeur mondial de logiciels dédiés aux centres de relation client et à la transformation digitale, participera à ce grand événement annuel organisé par Salesforce. Le groupe mettra en avant son expertise dans le domaine des solutions de centre de contacts et d’optimisation de l’expérience client omnicanal. Par ailleurs, Vocalcom bénéficiera du rayonnement international de ce rendez-vous incontournable dédié au CRM, au cloud et à la transformation de l’entreprise.

L’étape française du Salesforce World Tour, qui se tiendra le 8 juin prochain, est un événement majeur réunissant l’écosystème Salesforce, avec plus de 5 000 participants attendus qu’ils soient experts, partenaires, développeurs, influenceurs ou entrepreneurs.

La journée sera ponctuée de conférences, d’ateliers thématiques sur différents métiers et secteurs d’activité, de démonstrations et de retours d’expérience plaçant la transformation digitale, l’innovation et l’optimisation de la relation client au cœur des échanges.

Gold Sponsor de l’événement, Vocalcom disposera d’un stand dédié et réalisera notamment des démonstrations mettant en lumière Vocalcom Salesforce Edition, une solution innovante permettant de disposer de tous les canaux de communication et du plus puissant des CRM, à partir d’une seule et même interface Web. Établie en mode natif dans Salesforce, l’application offre ainsi la possibilité aux entreprises de gérer et d’optimiser l’expérience client et leurs ventes depuis un outil unique.

« Nous sommes ravis de participer au Salesforce World Tour et impatients d’aller à la rencontre de l’ensemble des participants. Cette journée constitue l’opportunité unique de montrer toute l’étendue du savoir-faire de Vocalcom en matière d’optimisation de l’expérience client et illustre la relation privilégiée que nous entretenons avec Salesforce depuis de nombreuses années », souligne Gil Monin, directeur France de Vocalcom.

Pour en savoir plus sur l’événement et s’inscrire gratuitement, rendez-vous directement sur le site de l’événement.

Suivez nous sur le salon via Twitter : @VocalcomFR

A propos de Vocalcom :

Créée en 1995, Vocalcom est le leader des solutions de centre de contacts et d’optimisation de l’expérience client omnicanal pour le service client, les ventes et le marketing. L’entreprise propose des solutions tout-en-un particulièrement flexibles et disponibles sur site ou en mode cloud. Elles s’adressent aux entreprises de toutes tailles désireuses d’accélérer leur transformation numérique en modernisant leurs centres d’appels et en optimisant l’expérience digitale de leurs clients. Vocalcom dispose d’une forte présence à l’international avec des bureaux implantés dans 19 pays, et compte plus de 3 700 entreprises clientes dans 49 pays à travers le monde.