Vocalcom News | Page 2 sur 5

  • Vocalcom remporte un Prix Stevie d’Or aux 11e Prix Stevie d’excellence commerciale

    7 mars 2017

    LAS VEGAS – 25 février 2017 – Vocalcom, un leader et fournisseur mondial de technologies de centres de contacts basés sur le cloud, a remporté un Prix Stevie d’Or dans la catégorie « Solution de centres de contacts – Nouvelle Version » aux 11e Prix Stevie d’excellence commerciale (Stevie Awards for Sales & Customer Service). Les Prix Stevie d’excellence commerciale sont...

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  • Cegedim Outsourcing et Vocalcom jouent la carte d’une relation client omnicanal et sécurisée

    10 février 2017

    Cegedim Outsourcing, filiale du Groupe Cegedim, spécialisée dans les métiers de l’infrastructure IT ainsi qu’en Business Process Outsourcing (BPO) et Vocalcom, éditeur de logiciel dédiés aux centres de relation client et à la transformation digitale, annoncent un partenariat stratégique. Ce dernier leur permettra de proposer une offre globale et de nouvelle génération aux entreprises souhaitant transformer et optimiser leur...

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  • L’Economiste Moez Joudi rejoint le groupe Vocalcom

    2 juin 2016

    Photo (de gauche à droite) : M. Moez Joudi Président du Conseil d’Orientation Stratégique de Vocalcom Mena, M. Noomane Fehri Ministre des Technologies de l’information de la communication et de l’économie numérique, Mme Ombeline Bernard-Manusset Directrice Générale de Vocalcom Tunisie. Moez Joudi vient d’être nommé à la tête du département ‘Stratégie et Développement’ pour la région Afrique du Nord...

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  • Vocalcom vient à l’Australie via Quality Connex

    1 juin 2016

    Vocalcom vient de signer un accord avec Quality Connex, un important fournisseur de Cloud Software&Consulting basé à Sydney, comme son distributeur exclusif en Australie et en Nouvelle-Zélande. Selon les termes de l’accord, la Quality Connex a des droits exclusifs de vendre la suite Vocalcom de la solution de centre de contact de cloud et sa solution intégrée native pour...

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  • La plateforme Vocalcom de commerce conversationnel remporte le Prix d’Excellence de l’Expérience Client 2016

    26 mai 2016

    Au cours de ces deux dernières années, Vocalcom a fait évoluer sa solution de centre de contact multicanal vers une plateforme de commerce conversationnel, et a introduit de nouvelles fonctionnalités innovantes telles que la reconnexion intelligente en cas de rappel, les vidéos-messages personnalisées à partir des données du CRM, les SMS conversationnels ou encore SuperChannel,  le Hub des messageries instantanées. Après le commerce mobile et le service client multicanal,...

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  • Transformation Digitale, souscription vocale & vidéo personnalisée interactive au salon Stratégie Clients

    14 avril 2016

    Pour ce dernier jour du salon Stratégie Clients 2016, Vocalcom vous propose une conférence à 12h15 sur les nouvelles expériences clients au travers du digital et notamment des solutions de souscription digitale vocal en 1 temps et de vidéos personnalisées interactives. Venez partager le retour d’expérience de 4 sociétés (Assur O’Poil, Editis, ReMark Group et Convers) au cours de ces...

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  • Conférence Vocalcom – BNP Paribas : Quel est le niveau d’engagement de vos clients sur mobile?

    13 avril 2016

    Ne ratez pas notre conférence aujourd’hui, Mercredi 13 Avril de 12h à 12h50 au Salon Stratégie Clients, Porte de Versailles BNP Paribas : Quel est le niveau d’engagement de vos clients sur mobile? Tirez-en parti avec des stratégies efficaces par Philippe Laulanié, Reponsable Mobile Wallet, BNP Paribas. D’ici à 2017, plus de 35% des interactions pour du service client se feront...

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  • C’est parti pour 3 jours dédiés à l’Expérience Client au salon Stratégie Client 2016

    12 avril 2016

    Vocalcom vous donne rendez-vous au salon Stratégie Clients les 12, 13 et 14 Avril 2016, Porte de Versailles stand I8-J13. Venez rencontrer nos équipes, nous faire part de vos projets et découvrir nos dernières innovations en matière d’Expérience Client et de transformation Digitale. Sans oublier, bien-sur, nos conférences tout au long de ces 3 jours de salon  : Les...

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  • Vocalcom équipe La Cavec avec une nouvelle solution de gestion de sa relation client

    3 décembre 2015

    Paris, le 10 décembre 2015 – Vocalcom, fournisseur mondial de solutions de centre de contact multi-canal, annonce aujourd’hui qu’il a fourni la Caisse d’assurance Vieillesse des experts-comptables et des commissaires aux comptes avec une nouvelle solution de gestion de sa relation client. Dans le but d’améliorer sa proximité avec ses adhérents, la Cavec a sélectionné Vocalcom, par l ‘intermédiaire Almavia, pour...

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  • Vocalcom classé N°1 par GetApp pour le 3ème trimestre consécutif

    19 octobre 2015

    Paris, 19 Octobre 2015 – Vocalcom, fournisseur de solutions de centre de contact multi-canal, annonce aujourd’hui qu’il a été classé parmi les meilleurs fournisseurs mondiaux de logiciels pour les centres de contacts dans le cloud par GetApp. La solution Vocalcom permet d’améliorer les interactions avec les clients et de donner aux entreprises la possibilité de se connecter instantanément à…

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