Vocalcom News

  • Vocalcom optimise la relation et l’expérience client au sein d’une interface unique avec Vocalcom Salesforce Edition

    La solution est mise à l’honneur à l’occasion du Salesforce World Tour organisé aujourd’hui à Paris expo Porte de Versailles Vocalcom, éditeur mondial de logiciels dédiés aux centres de relation client et à la transformation digitale, mettra en avant cette solution innovante lors de cet événement incontournable dédié à la relation client. Combinant les fonctionnalités Vocalcom et le CRM...

    En savoir plus
  • VideoSign / Agora Mag : interview de Nicolas Vian, Directeur de l’expérience Client chez Opportunity

    Ce mois ci, Nicolas Vian, Directeur de l’expérience Client chez Opportunity, est interviewé par Agora Mag au sujet de notre dernière innovation, VideoSign. Extrait : Nous avons eu l’idée chez Opportunity, filiale de Vocalcom de lancer VideoSign, une solution innovante permettant aux marques d’interagir avec leurs clients via une video interactive 100% personnalisée, embarquant une solution de souscription électronique à...

    En savoir plus
  • Vocalcom présent au Salesforce World Tour 2017 en tant que Gold Sponsor

    Vocalcom, éditeur mondial de logiciels dédiés aux centres de relation client et à la transformation digitale, participera à ce grand événement annuel organisé par Salesforce. Le groupe mettra en avant son expertise dans le domaine des solutions de centre de contacts et d’optimisation de l’expérience client omnicanal. Par ailleurs, Vocalcom bénéficiera du rayonnement international de ce rendez-vous incontournable dédié...

    En savoir plus
  • Vocalcom et sa filiale Opportunity lancent VideoSign

    VideoSign est une solution innovante permettant aux marques d’interagir avec leurs clients via une vidéo interactive 100 % personnalisée avec les données client, embarquant une solution de souscription électronique. Deux ans après le lancement de la solution de contractualisation vocale RecordSign, Vocalcom, éditeur mondial de logiciels dédiés aux centres de relation client et à la transformation digitale, et sa...

    En savoir plus
  • Vocalcom et Le Robert associent leurs expertises pour proposer une solution orthographique unique et innovante sur le marché de la relation client

    Les deux partenaires profiteront du salon Stratégie Clients, qui a lieu du 18 au 20 avril 2017 à Paris-Porte de Versailles – Stand I8-J13, pour mettre en avant leur collaboration. À l’occasion du salon Stratégies Clients, Vocalcom, éditeur mondial de logiciels dédiés aux centres de relation client et à la transformation digitale, et Le Robert, filiale du groupe Éditis...

    En savoir plus
  • Ouverture du salon Stratégie Client 2017

    Comme chaque année, Vocalcom & Opportunity vous donnent rendez-vous les 18, 19 et 20 avril 2017 au salon Stratégie Clients Porte de Versailles stand I8-J13. 3 jours consacrés à l’Expérience Client et la transformation digitale pendant lesquels vous pourrez assister à l’une de nos conférences et découvrir nos innovations sur notre stand. Ne manquez pas nos conférences MERCREDI 19 AVRIL 14H00...

    En savoir plus
  • « Les consommateurs veulent vivre une expérience positive », Gil Monin, directeur France de Vocalcom

    Interview de Gil MONIN, Directeur France de Vocalcom Depuis 1992 sur le secteur de la relation client, j’ai occupé successivement des postes de Responsable de Centre d’Appel avant de participer au lancement de la société Com6, le 1er éditeur CRM coté au Nouveau Marché (destiné aux entreprises à fort potentiel de croissance cherchant à financer leur plan de développement)....

    En savoir plus
  • Vocalcom sera présent au salon IT WORLDEXPO Tunisie du 15 au 16 Mars 2017

    Vocalcom éditeur et leader mondial des solutions à destination des centres de contacts, pour les ventes, le marketing et le service client, participe à cette troisième édition du IT WORLD EXPO Tunisie 2017 sur les nouvelles technologies et les innovations dans le secteur du TIC dédié aux startups aux PME ou encore les administrations public, du 15 au 16...

    En savoir plus
  • « Notre métier c’est la maîtrise des conversations », Alexandre Oddos, Vocalcom

    Quand on est une entreprise technologique aujourd’hui et qu’on a été créée il y a plus de 20 ans, on est un peu un dinosaure, mais ce type de dinosaure qui a survécu à l’extinction de l’espèce. Façon crocodile. La peau dure et la capacité à s’adapter en permanence à un nouvel environnement. L’ère radieuse du logiciel triomphant Vocalcom...

    En savoir plus
  • Vocalcom sera présent au salon DigiCloud du 21 au 23 mars 2017 au Maroc

    VOCALCOM participe à la 2éme édition du DIGICLOUD 2017 sur les nouvelles technologies et les innovations dans le secteur du TIC, du 21 au 23 Mars 2017 au Mazagan Beach Resort, Maroc. Le DIGICLOUD, carrefour de rencontres où prospects, clients et fournisseurs seront réunis afin d’échanger et partager leurs expériences Digitales et Cloud. Venez découvrir nos nouveautés, nos produits...

    En savoir plus