Logiciel Call Center
Une solution logicielle tout-en-un pour votre centre de contacts.

Un service client complètement personnalisé qui va impressionner vos clients par sa simplicité.

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Fidélisez vos clients avec un service client plus rapide, plus flexible et plus intelligent.

Vos clients attendent toujours plus d’un service client. Le délai de réponse est crucial pour un service client. Plus il est rapide, plus votre client est satisfait, et moins vous dépensez. Pour répondre à leurs besoins, vous devez leur offrir un service client totalement personnalisé et supérieur à celui de vos concurrents. Vocalcom donne à vos agents, les moyens de résoudre plus rapidement et plus facilement les problèmes de vos clients. Un service client plus réactif, plus intuitif et multicanal, qui couvre tous les terminaux et applications utilisés par vos clients.

ACD/routage intelligent

ACD/routage intelligent

Le routage intelligent est un dispositif essentiel, qui vous permet de gérer efficacement vos communications, la reconnaissance de l’appelant, les temps estimés d’attente, et le rappel automatique de vos clients.
SVI et self-service

SVI et self-service

En proposant un service vocal interactif (SVI) couplé avec vos bases de données métiers ou votre CRM, vous identifiez votre client et lui proposez alors une orientation adaptée à son profil.
Enquête de satisfaction

Enquête de satisfaction

Construisez des relations client plus profitables avec notre solution d’enquêtes de satisfaction  clients automatisés . Le NPS® est un outil simple et puissant pour mesurer la satisfaction client avec une seule question.
Supervision et Reporting

Supervision et Reporting

Vous visualisez en temps réel l’état des différents services et des ressources comme les appels en attente, le temps estimé d’attente, le nombre d’appels traités et perdus, la qualité de service, le nombre d’agents logués, ou en conversation.

Améliorez votre capacité à satisfaire vos clients avec un service client omnicanal.

Lorsqu’ils communiquent avec votre entreprise, vos clients espèrent être reconnus, écoutés et bénéficier d’un service rapide et personnalisé. La solution Vocalcom permet à votre centre de contacts d’adopter une approche tout-en-un fortement adaptable à vos besoins de gestion de la relation clients. Une approche qui vous permet de mieux anticiper — et de dépasser — les attentes de vos clients. Et grâce aux fonctionnalités de routage contextuel intelligent, vous optimisez votre service client, gagnez en efficacité et réduisez vos coûts.

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Innovation dans la Relation Client

Retrouvez notre dossier Innovation dans la Relation Client sur le site RelationClientmag.fr, au sommaire : Paiements sécurisés, Vocalcom Salesforce Edition, RecordSign, My Personal Video et Gestion du risque & de la fraude.

Voir le dossier

Contrôlez vos performances en temps réel

Demandez une démonstration personnalisée

Fonctionnalités, résultats, tarifs… Un expert vous présente les solutions Vocalcom en 30min

Découvrez la simplicité de l’ajout des nouveaux canaux de la relation client

Aujourd’hui, vos clients s’expriment sur votre marque via de nombreux canaux : par téléphone et par e-mail comme auparavant, mais également sur les réseaux sociaux. Pour aller à leur rencontre, vous devez leur proposer un support multicanal. L’expansion des canaux de service client permet de réduire les coûts, d’améliorer l’efficacité du centre de contact et de démarquer votre expérience client par rapport à la concurrence.

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Améliorez l’expérience de vos agents

Vos conseillers doivent trouver rapidement les informations pertinentes sur vos clients. Les écrans de cette console de nouvelle génération sont optimisés pour présenter à vos agents les détails contextuels et les données client importantes sur une seule et même interface. Une vue unique de chaque client.

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Gérez les performances de votre centre de contact en temps réel

Comprenez et adaptez les activités de votre service clientèle pour aider à garantir une expérience client optimale. Le logiciel call center et de service client de Vocalcom vous offre la possibilité d’augmenter les niveaux de service et la satisfaction de vos clients grâce à la supervision de l’activité de votre centre de contacts et de la satisfaction de vos clients, en temps réel.