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Logiciel Centre d'Appel

Adoptez un outil puissant pour gérer vos appels entrants et sortants

Améliorez votre satisfaction client et la productivité de vos agents avec un logiciel de centre d’appel Cloud tout-en-un et flexible pour gérer intelligemment vos relations clients et améliorer l’impact de vos campagnes d’appels.

Gagnez en efficacité pour traiter vos appels entrants et sortants grâce à notre logiciel centre d'appel

Riche en fonctionnalités, le logiciel de call center Vocalcom, disponible sur le Cloud ou on-premise, offre le meilleur de la technologie de CTI (Couplage Téléphonie Informatique) pour gérer efficacement l’ensemble de vos interactions clients en entrant et en sortant, avec un outil flexible à la main des opérationnels.

ACD

Orientez automatiquement vos contacts entrants vers l’agent disponible le plus qualifié et gérez l’ensemble des services de votre caentre d'appel dans une console d’administration intuitive, avec notre routage des appels intelligents.

Serveur Vocal Interactif (SVI)

Personnalisez vos parcours clients et offrez des options de self-service vocal avec une solution de SVI graphique et intuitive, sans besoin de codage ou de compétences informatiques.

Automate d’appel sortant

Augmentez vos taux de contacts sur vos appels sortants et la productivité de vos agents avec un automate d’appel prédictif puissant qui maximise l’impact de vos campagnes de prospection.
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Améliorez la productivité de vos agents

Avec son interface intuitive regroupant toutes les informations clients et l’historique de leur parcours sur tous les canaux de communication, le logiciel de centre d’appel de Vocalcom offre plus de confort à vos téléconseillers pour améliorer leur productivité et leur engagement.

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Augmentez votre satisfaction client

Avec des tableaux de bord en temps réel, des rapports sur l’historique des activités du centre de relations clients et des outils de quality monitoring, notre logiciel de centre d’appel vous apporte tous les outils pour optimiser les performances de vos équipes, améliorer votre satisfaction client et offrir une expérience de qualité.

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Intégrez votre centre de contact avec vos applications métiers

Personnalisez votre relation client avec un logiciel de call center flexible qui s’intègre facilement avec votre CRM et vos autres applications métier – système RH, solutions de paiement en ligne, etc – pour offrir des conversations pertinentes et des relations client sans couture.

Ils utilisent les solutions Vocalcom
Engagez vos clients avec un logiciel centre d'appel performant
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Un logiciel Cloud de centre d’appel omnicanal pour une expérience client fluide

Déployez la dernière génération de solutions de centre d’appel tout-en-un ! Conçue pour gérer les interactions client omnicanales comme une seule et même conversation, la solution de centre d’appel Cloud Vocalcom est un outil simple et convivial pour gérer l’ensemble des canaux de communication –  voix, sms, web, chat, e-mails, whatsapp et réseaux sociaux – dans une interface unique, qui s’intègre facilement à votre CRM pour personnaliser vos relations clients

Votre logiciel de Centre d’Appel Cloud nativement disponible dans Salesforce

Vocalcom Salesforce Edition permet aux entreprises de gérer leur centre de contact et l’ensemble de leurs interactions clients depuis un seul et même outil : Salesforce. Pas besoin de connecteur, votre solution de centre d’appel est nativement disponible dans Salesforce pour proposer une expérience client omnicanale sans couture et améliorer la productivité de vos agents.

Vocalcom, leader depuis 1995

Vocalcom est le leader des solutions de centre d’appel Cloud et de l’optimisation de l’expérience client omnicanale pour le service client, les ventes, le télémarketing et le recouvrement. Sans cesse enrichies pour répondre à vos besoins, les solutions de centre d’appel Vocalcom offrent toutes les fonctionnalités et la flexibilité indispensables pour une expérience client exceptionnelle.