L’entreprise néerlandaise Contact Center Live obtient le Caviar Award 2015 avec sa solution Vocalcom

L’entreprise néerlandaise Contact Center Live obtient le Caviar Award 2015 avec sa solution Vocalcom

Le 3 Juin 2015, la fédération Belge des Centres de Contacts remettait le prestigieux prix Caviar Award à l’entreprise Contact Center Live dans la catégorie « meilleure utilisation des technologies ».

Décerné chaque année par un jury professionnels des centres d’appels, l’award salue les performances de qualité mais aussi l’intégration de systèmes d’informations comme les systèmes CRM, de management, de force de vente, de connaissance ou de contrôle de qualité. Cette année c’est la solution basée sur le Cloud de Vocalcom qui est à l’honneur.

Alexandre Oddos, VP Europe and Northern Africa, commentait à cette occasion : « Nous sommes très fier de nos clients Contact Center Live qui ont complètement intégrés notre solution omnicanale dans le Cloud, générant ainsi une personnalisation, une rapidité et une efficacité plus importante de son service client. »

De plus la solution Vocalcom  est flexible car permet également de s’intégrer directement sur d’autres modules tout en manageant les appels, les emails, le chat et les réseaux sociaux.

D’après Boudewijn Chamuleau, directeur du Contact Center Live : « Ce fût un énorme challenge technique d’établir un centre de contact virtuel en si peu de temps. Notre solution cloud est un bon exemple de comment utiliser de manière efficiente les technologies dont nous disposons. La solution Vocalcom a été retenue pour sa dimension cloud spécialisé dans l’environnement des centres de contacts, ce qui a permit une hausse signifiante de notre performance. »