C’est parti pour 3 jours dédiés à l’Expérience Client au salon Stratégie Client 2016

C’est parti pour 3 jours dédiés à l’Expérience Client au salon Stratégie Client 2016

Vocalcom vous donne rendez-vous au salon Stratégie Clients les 12, 13 et 14 Avril 2016, Porte de Versailles stand I8-J13.

Venez rencontrer nos équipes, nous faire part de vos projets et découvrir nos dernières innovations en matière d’Expérience Client et de transformation Digitale.

Sans oublier, bien-sur, nos conférences tout au long de ces 3 jours de salon  :

  • Les avantages d’un centre de contact intégré à Salesforce
  • Quel est le niveau d’engagement de vos clients sur mobile?
  • Les nouvelles expériences clients au travers du digital
  • RecordSign, Les solutions de souscription digitale vocal en 1 temps
  • My Personal Video, vidéos personnalisées interactives
  • VideoSign, 1ère solution vidéo de signature multiterminal.

Tous les détails de nos conférences sur notre page dédiée au salon.